Atelier de formation des membres de l’association des femmes peules et peuples autochtones du Tchad (AFPAT) sur le concept Genre

Cette formation entre dans le cadre du projet : « Femme, citoyenne d’aujourd’hui et de demain : promotion de l’intégration des femmes dans la protection des droits humains et le développement communautaire par le renforcement des capacités des Organisations de la société civile (OSC) et des autorités locales », financé par le Fonds Genre Sahel.

 

La formation a pour objectif de contribuer au développement humain et au développement communautaire. “Le concept genre est quelque chose de très important pour l’association. Nous aimerions approfondir le concept dans nos activités pour que cela soit effectif dans la compréhension et au niveau même des membres de l’association. Nous espérons qu’à la fin de la formation, chacun de nous aura le minimum de connaissances au concept genre. Soyons attentives pour le bon déroulement de la formation”, souligne la coordinatrice adjointe de l’AFPAT, Haïssatou Oumarou Ibrahim .